Je recherche des personnes intéressées pour tester régulièrement mes protos. En effet, j'ai de plus en plus de jeux en développement, et pas tant d'occasion que ça de les tester, et du coup, ça me bloque un peu...
Quand
Je dirais environ 1 fois par mois, un samedi après-midi.
Où
Chez moi, à Aurignac (environ 3/4h de route au sud de Toulouse) - il y a une gare à 10 minutes (Boussens), si pas de possibilité de covoiturage, je peux toujours venir en chercher certains.
Les jeux
Dans la mesure du possible, je teste beaucoup mes jeux en solitaire avant de les sortir devant des joueurs. Donc, les protos que je propose ne sont généralement pas bugués au niveau des règles, et la mécanique est censée fonctionner. Après, il reste à voir si la sauce prend, et à faire de multiples réglages. Et puis, pour certains jeux, ou certaines phases de jeu, je ne peux pas vraiment tester en solo (jeu d'ambiance, mécanisme d'enchère...).
Bref, je proposerai essentiellement des protos en phase finale de test, mais pas que (sachant que si un jeu ne marche pas, on peut arrêter en marche, ou changer la règle).
Quand aux styles de jeux, j'ai tendance à toucher un peu à tout, vous pouvez d'ailleurs en découvrir certains sur mon site
http://lynko.free.fr/
Qui
J'ai besoin de gens aimant jouer, et prêts à critiquer (que ce soit positif, négatif ou constructif !), peu importe ensuite votre profil de joueurs, du moment que certaines de mes créations (voir mon site) vous fassent un peu envie.
Idéalement, j'aimerais que 8 testeurs viennent (ça permet de tester du jeu d'ambiance, ainsi que du jeu de plateau en faisant 2 tables).
Modalité pratiques
Que les personnes motivées se présentent ici. Ensuite, je proposerai plusieurs premières dates possibles, on choisira celle convenant au plus grand nombre. Idem pour les fois suivantes (et bien entendu, nulle obligation de venir à chaque fois !).
On commence à jouer à mes protos - je fixerai quels sont les jeux prioritaires, en fonction de vos envies, on se répartit - il y aura un goûter offert, et quand on sature des protos, possibilités d'enchainer sur de vrais bons jeux de ma
ludo perso, en commandant éventuellement une pizza (il y a une pizzéria à Aurignac !) si ça dure un peu tard.
Et si ça dure vraiment tard, j'ai 2 clic-clac... (idéal pour partir le lendemain dans les Pyrénées, qui sont vraiment pas loin !)
Qu'y a t'il à gagner
Pas grand chose... Le goûter offert, et si un jour je suis édité, vous serez prioritaires pour recevoir mes exemplaires auteurs (si vous ne saturez pas de mes jeux

).