Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr, 2024 21:12

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : jeudi 31 janvier
Message Publié : Mar 29 Jan, 2008 17:41 
Bonjour,

Je suis en deplacement a Toulouse, jeudi 31 janvier prochain et je comptais passer a Tournefeuille pour une petite soiree jeux.

Petit probleme sur Tisseo apparemment il y a bien des metros et bus pour aller (la ligne A c'est bien le metro et 65 un bus ?), mais pour le retour le service de bus a l'air de se terminer vers 21h... ce qui fait short pour une soiree jeu.

Y aurait-il une bonne ame pour me ramener sur Toulouse ou je pourrai prendre le metro ?

Merci, merci
Ho


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar 29 Jan, 2008 17:51 
Au passage, il me semble que les liens vers les plans de Tournefeuille ne sont plus accessibles, j'essayerai de trouver quand meme :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: jeudi 31 janvier
Message Publié : Mar 29 Jan, 2008 18:01 
Hors-ligne
Trésorier Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 07 Nov, 2002 12:28
Message(s) : 777
Localisation : Toulouse-St simon
_vu_hai a écrit :
Bonjour,

Je suis en deplacement a Toulouse, jeudi 31 janvier prochain et je comptais passer a Tournefeuille pour une petite soiree jeux.

Petit probleme sur Tisseo apparemment il y a bien des metros et bus pour aller (la ligne A c'est bien le metro et 65 un bus ?), mais pour le retour le service de bus a l'air de se terminer vers 21h... ce qui fait short pour une soiree jeu.

Y aurait-il une bonne ame pour me ramener sur Toulouse ou je pourrai prendre le metro ?

Merci, merci
Ho
pas de soucis, mais ça risque d'être tard. Les soirées se termine vers 2 h voir plus. Mais bon ,au pire il y a des gens qui partent avant et qui devrait pouvoir te déposer.

Et sinon je viens de retester les plans de tournefeuille : pas de soucis pour moi !
Mais au cas ou c'est tout a coté de la mairie , derrière la poste

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB